Gratiféria et Banquet
Vendredi 12 juin, AVEC Ateliers Citoyens du Ventoux, organise sa dix-neuvième gratiféria. Elle se tiendra sur la Place du Clos à Mormoiron à partir de 17h 30. Et comme depuis plus d’un an nous échangeons et réfléchissons ensemble sur notre alimentation, nous clôturerons cette journée par un grand banquet méditerranéen et solidaire. Dès […]
